Petit Smartphone : pour tout savoir

Comme beaucoup de gens, j’ai remarqué que la plupart des smartphones vendus en ce moment étaient des appareils d’une taille assez énorme.

Certes, ils font beaucoup de choses, mais il devient difficile de les transporter simplement dans une poche de jean ou de veste.

En parcourant les magasins de téléphonie, on s’aperçoit qu’il n’y a presque plus de smartphones “petit” ou en tout cas dans des dimensions acceptables.

Mon premier smartphone étant un iPhone 4, j’ai du m’en séparer à contre cœur pour un smartphone Samsung d’une taille plus grande mais qui restait encore raisonnable.

Aujourd’hui, j’ai un Honor 5X. Et, même si je suis satisfait pas les performances globales de ce smartphone, je ne peux que le trouver gros.

Donc, je vais écrire dans ce blog des articles sur les téléphones et smartphones de taille acceptables. Ce sera surtout des petits smartphones ou des feature phone (je déteste ce mot qui ne veut pas dire grand chose).

Je ne garanti pas que je vous parlerai de choses abordables, mais en tout cas j’espère convaincre un maximum de gens à envisager d’utiliser à nouveau un smarpthone plus petit.

Enfin, je remercie Ebooky.fr d’accueillir mes textes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *