Tortues à l’infini de John Green

Après le succès planétaire de « Nos étoiles contraires », John Green était attendu au tournant, aussi bien par son éditeur que par ses fans.Son nouveau roman, « Tortues à l’infini » est enfin disponible en français depuis le 10 octobre 2017 et le succès est au rendez-vous grâce à un bel effort marketing de la part de son éditeur français qui a consacré une part du budget pub à une campagne d’affichage remarquée.

Inutile de préciser que les ventes sont au rendez-vous puisqu’en plus d’avoir occupé l’espace médiatique en ce mois d’octobre 2017, le nouveau livre de John Green s’est aussi placé dans le classement des meilleurs ventes durant quelques jours.

Voici le synopsis pour ceux qui sont intéressés :

Aza Holmes, 16 ans, a tout pour être aimée et avoir un bel avenir, mais elle a grandi avec une pathologie psychique. Qui est-elle, où est-elle, lorsque la spirale vertigineuse de ses pensées obsessionnelles s’empare d’elle ? Vous aimerez Aza, qui raconte sa propre histoire, vous aimerez sa meilleure amie Daisy la tornade, et son peut-être amoureux Davis, fils d’un milliardaire mystérieusement disparu. Un trio improbable qui va mener l’enquête, et trouver en chemin d’autres mystères et d’autres vérités…

Produits disponibles sur Amazon.fr

Voici une présentation de ce livre, par l’auteur lui-même (en anglais) :