Meilleures ventes de livres pour mars 2018

Comme chaque début de mois, on fait le point sur les plus grosses ventes de livres. Cette fois, ce mois de mars 2018 prend la même couleur que le mois précédent avec Elena Ferrante qui reste au sommet et s’accapare de nombreuses places de ce classement.

1. L’amie prodigieuse t.3 ; celle qui fuit et celle qui reste

De Ferrante, Elena, ce tome prend la tête du classement et la sortie récente (le mois dernier) du dernier tome de la saga de L’amie prodigieuse n’y est sans doute pas pour rien. Un beau succès pour cette auteure qui mérite d’être lue dans le monde entier.

2. Nuit

De Minier, Bernard.

3. Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une

Faut-il encore présenter ce livre de R. Giordano ? L’incroable phénomène littéraire n’en fini plus de truster le sommet des ventes de livres en France. Impressionnant !

4. Couleurs de l’incendie

Lemaitre, Pierre

5. L’amie prodigieuse

Elena Ferrante a débuté sa gigantesque saga littéraire avec ce premier livre qui a rencontré beaucoup de succès. De nombreux lecteurs continuent donc d’acheter ce premier tome grâce à la sortie récente du quatrième tome.

6. L’amie prodigieuse : l’enfant perdue (tome 4)

Quatrième et dernier (?) tome de L’amie prodigieuse : un beau succès pour cette saga.

7. Le feu et la fureur : Trump a la maison blanche (traduction conjointe d’Isabelle Chelley, Nikki Copper, Michel Faure et Valérie le Plouhinec)

Michael Wolff livre ici son récit des aventures bien réelles du président Trump à la Maison Blanche. Véritable carton outre-Atlantique, ce livre possède tout ce qu’il faut pour apporter son petit scandale.

8. T’en souviens-tu, mon Anais ? et autres nouvelles

Bussi, Michel Bussi revient avec un receuil de nouvelles.

9. Famille parfaite

De L. Gardner

10. Entrez dans la danse

De Jean Teulé.