Meilleure vente de livre en France : Père riche, père pauvre (Nouvelle édition)


Ce que les gens riches enseignent à leurs enfants à propos de l’argent – et que ne font pas les gens pauvres et de la classe moyenne ! Ce classique de la gestion financière fait toujours partie des meilleures ventes de livres, et pour une bonne raison !

[ad_1]
Prix : [price_with_discount]


[ad_2]

Ce livre va vous apprendre comment bien gérer votre argent. Pour vous convaincre, vous n’avez qu’à lire les avis et commentaires des lecteurs de ce livre.

« Père riche, Père pauvre » est un livre qui brise le mythe selon lequel il faut gagner beaucoup d’argent pour devenir riche.

Aisi, ill remet en question cette croyance voulant que votre maison est un actif et explique aux parents pourquoi ils ne doivent pas se fier au système d’éducation pour enseigner les rudiments de l’argent à leurs enfants.

Ce livre de Robert T. KIYOSAKI vous enseigne quoi enseigner à vos enfants afin qu’ils connaissent plus tard la réussite financière.  l’auteur a remis en question et changé la perception de l’argent de dizaines de millions de gens partout dans le monde. Avec des opinions qui vont souvent à l’encontre de la sagesse populaire, Robert est maintenant connu pour son franc-parler, son insolence et son audace. Il est considéré à l’échelle mondiale comme un défenseur passionné de l’éducation financière.

« La principale raison pour laquelle les gens sont aux prises avec des problèmes financiers est qu’ils ont passé plusieurs années à l’école, mais n’ont rien appris en ce qui concerne l’argent. Il en résulte que les gens apprennent à travailler au service de l’argent… mais n’apprennent jamais à mettre l’argent à leur service. » — Robert Kiyosaki

Père riche, Père pauvre est l’un des meilleurs ouvrages de tous les temps en matière de finances personnelles – « Père riche, Père pauvre est un point de départ pour quiconque cherche à prendre le contrôle de son avenir financier. »

Titre: Père Riche, Père Pauvre – Auteur: Robert T. Kiyosaki – Editeur: Un Monde Différent – ISBN: 9782892258578 – Date Parution: 16 avril 2015 – Format: 15 x 23 cm – Pages: 238.

Ce livre, « Père riche, père pauvre (Nouvelle édition) (Robert t Kiyosaki) », fait partie des meilleures ventes de livres en France.