Jeremstar par Jérémy Gisclon : la biographie officielle en tête des ventes de livres

Voici un livre qui arrive directement en tête des ventes aujourd’hui : Jeremstar par Jérémy Gisclon, ma biographie officielle.

Comme vous vous en doutez, il s’agit de la biographie de “Jeremstar” pseudonyme de Jérémy Gisclon, une petite star des réseaux sociaux et de la télévision française.

Outre le côté opportuniste de sortir un tel livre, c’est aussi l’occasion de faire “un coup littéraire” le temps d’une semaine ou deux pour son éditeur, Hugo Doc.

Voici le résumé du livre :

Tout le monde connaît Jeremstar. Il a des millions d’abonnés, c’est une question de statistiques. Tout le monde a une copine, une fille, ou un frère qui le suit, qui connaît par cœur ses ” cris “. Jeremstar se filme 24 heures sur 24, mais est-il vraiment le jeune homme excentrique et bruyant que consomment les jeunes devant leurs écrans ? Il ne l’est pas tout le temps.

Tout le monde regarde Jeremstar évoluer, mais rien n’a été dit sur Jérémy. Personne ne connaît sa vie. Qu’est-ce qui a fait du gentil garçonnet qu’il était le plus excentrique des gays ? Le plus suivi des dénonciateurs de téléréalité ? Cadre familial, genèse du personnage, expériences foireuses, producteurs véreux. Amourettes, angoisses, business, fric, Snaps, sexe… Jeremstar ouvre à ses Jeremstarlettes les portes d’un monde qu’elles n’imaginaient pas : le monde pourri de la téléréalité. Il leur présente pour la première fois son alter ego, un garçon fragile, travailleur, angoissé, soucieux d’être toujours meilleur. Ce garçon s’appelle Jérémy.
Et si on faisait connaissance ?

Vous pouvez vous procurer ce livre chez Amazon.fr :